En revanche, Maillots Los Angeles Clippers,si les Los Angeles paraissaient décevants avant ce renouveau, les Celtics eux nen finissent plus de surprendre lensemble de la Ligue.

Paul Pierce (qui aura 39 ans le 13 octobre prochain) commence à accuser le poids des années et a vu son temps de jeu baisser de 8 minutes entre la saison 2014-15 et la saison 2015-16 pour tomber à 18.1 minutes.Il compte bien poursuivre cette série de bons résultats, les Clippers sont à 18 victoires pour seulement 4 défaites depuis la blessure de Griffin, qui selon lui sexplique par létat desprit de léquipe et du staff.

Malgré ses 6 points par match à un vilain 36% de réussite aux tirs,Maillot Basket pas cher, Pierce n'a pas dit son dernier mot.Arrivé en grande forme avant la saison, le champion 2008 avec Boston a progressivement manqué de condition physique au cours de la saison.

Paul Pierce avait refusé de prendre une décision «sous le coup de l'émotion» après l'élimination des Clippers au premier tour des play-offs, en avril.